TAMA (Travailler Autrement Manager Autrement) est désormais une réalité installée depuis plusieurs années.
Pour beaucoup, TAMA se résume au télétravail, ayant à juste titre pour la CGT apporté de réels bénéfices aux salariés y étant éligibles.
Mais TAMA ce n’est pas que ça. Les conditions et l’organisation du travail (Flex-office, prise de travail sur chantier...), ainsi que les méthodes de management (projets d’équipe) évoluent sans transparence, ni contrôle social et avec des impacts non négligeables sur les salariés.
Dans ce contexte, la FNME-CGT aborde cette négociation avec la volonté d’engager un travail de fond, tout en réaffirmant qu’aucune avancée sérieuse ne pourra être envisagée sans disposer d’une vision claire du bilan de ces années TAMA.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à ouvrir le document pdf ci-joint.